Monaco veut recruter ce joueur du FC Barcelone

Apparemment Monaco aurait des vus sur un joueur bien précis de l’effectif du FC Barcelone. Alors que le club de la principauté a vécu un mercato estival très agité qui a totalement chamboulé son équipe, les dirigeants sont tout de même parvenu a remplacer tous les joueurs partis. Cependant, ces derniers ne comptent pas s’arrêter là et viserait aussi ce joueur du Barça.

En effet, d’après les dernières révélations dévoilées par le quotidien espagnol El Mundo Deportivo, il semblerait que la direction monégasque ait dans l’idée de relancer l’un des flops du FC Barcelone en la personne d’André Gomes. Décevant depuis son arrivée en Catalogne, l’International portugais n’entre pas dans les plans de son nouveau coach Ernesto Valverde.

PERSONA NON GRATA AU BARÇA

De plus, la probable arrivée de Leon Goretzka au sein des Blaugranas cet hiver ne fera que réduire encore plus son temps de jeu déjà très mince. Il devrait donc être poussé vers la sortie par ses dirigeants. Une véritable aubaine pour le club du rocher qui pourrait donc le récupérer pour un bon prix si le Barça ne se montre pas trop gourmand.

Alors André Gomes serait-il une bonne recrue pour l’AS Monaco cet hiver ? C’est en tout cas ce que semble penser Jorge Mendes. L’agent de Cristiano Ronaldo, José Mourinho ou encore Falcao souhaite réellement que le joueur signe à l’ASM. Il avait d’ailleurs déjà tenté de le convaincre de quitter le Barça l’an dernier.