VIDÉO : Voilà ce qui se passe quand on prend le fils de Messi en photo

De retour d’Equateur où il a magnifiquement qualifié l’Argentine pour la Coupe du monde 2018 en Russie en claquant un triplé, Lionel Messi sera très attendu ce samedi avec le Barça face à l’Atlético Madrid. La Pulga, dans une forme étincelante, aura une nouvelle fois l’occasion de marquer les esprits à l’Estadio Metropolitano.

 

A son retour à Barcelone, le quintuple Ballon d’Or a notamment dû faire face à de nombreux fans et journalistes, qui l’attendaient à l’aéroport. Si Lionel Messi est habitué à ce genre d’exercices, c’est visiblement moins le cas de son fils aîné, Thiago, qui n’a pas voulu se faire photographier, quitte à se tortiller. Une séquence assez énorme. Voyez plutôt.

En fin de contrat avec le FC Barcelone l’été prochain, Lionel Messi n’a pour le moment toujours pas prolongé son contrat avec le club catalan. Mais que les fans blaugranas se rassurent, ce n’est plus qu’une question de temps. La Pulga se serait d’ores et déjà mise d’accord avec ses dirigeants pour continuer l’aventure au Barça jusqu’en 2022, pour un salaire d’environ 40 millions d’euros par an et une prime à la signature de… 90 millions d’euros.